Les légendes de Willarigor Index du Forum
 
 
 
Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

équipments

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les légendes de Willarigor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willygorn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: équipments Répondre en citant

Vous possedez d'office de la nourriture pour 7 jours, et une bourse de 10 po.

Vous pouvez choisir une arme à distance (sans oublier les munitions héhé^^), une arme à deux mains ou deux armes à une main, selon les capacités de votre classe bien sûr.

1 armures :


- armures légères : ne fait aucun bruit et permet toutes libertés de mouvement

  • armure matelassée
  • amure de cuir
  • armure de cuir cloutée
- armures intermédiraires : fait un peu de bruit et ralenti un peu le porteur. mouvement libre avec certaines contraintes dûes aux poids de l'armure.

  • armure de peau
  • armure d'écaille
  • cotte de maille
- armures loudes : fait du bruit et ralenti le proteur sauf si celui-ci est un demi-orque. certains mouvements devienent plus délicat à gerer dûs aux poids de l'armure.

  • armure en plaque
2 boucliers :

- targe : peut être porté par tout le monde
- rondache en bois
- rondache en acier :  gnome ne peut le porter
- écu en bois
- écu en acier : gnome, nain, elfe, ne peuvent le porter


3 armes

A armes courantes

- armes de corps à corps

  • gantelet : arme à la main
  • dague : arme à une main
  • masse lègère: arme à une main
  • masse loudre : arme à deux mains
  • serpe : arme à une main
  • épieu : arme à une main  
  • gourdin : arme à une main
  • morgenstern : arme à une main
  • baton : arme à deux mains 
  • lance : arme à deux mains
  • pique : arme à deux mains
- armes à distance

  • arbaléte légère
  • carreau 200 (une fois par personnage)
  • dard
  • fronde
  • javeline
B armes de guerre

- armes de corps a corps

  • épée courte : arme à une main
  • hache de lancer : arme à une main
  • hachette : arme à une main
  • kukri : arme à une main
  • marteau leger : arme à une main
  • matraque : arme à une main
  • rondache : arme à une main
  • cimeterre : arme à une main
  • écu : arme à une main
  • éppée longue : arme à une main
  • fléau d'arme leger : arme à une main
  • hache : arme à une main
  • marteau de guerre : arme à une main
  • rapière : arme à une main
  • trident : arme à une main
  • cimeterre à deux mains
  • épée a deux mains
  • faux : armes à deux mains
  • fléau d'arme lourd : armes à deux mains
  • grande hache : armes à deux mains
-armes à distance :


  • arc court : 10-20m de distance
  • arc long : 20-30 m de distance
  • fléches 200 (une fois par personnage)
4 équipements

Vous pouvez prendre 10 objets maximum. Attention si vous prenez un objet 2 fois, il sera bien sur compté pour 2 objets.

quand la quantité n'est pas indiqué c'est que c'est 1^^


  • aiguille à coudre
  • bélier portable
  • bois de chauffage (une utilisation)
  • bougie (5)
  • bouteille de vin en verre
  • cadenas
  • chaine de 3 m
  • chausse-trappes (un dizaine, ce sont des genres de clou qu'on dépose sur le sol^^)
  • chope en terre cuite
  • cire à cacheter
  • cloche
  • coffre vide
  • corde en chanvre 15 m
  • corde de soie 15 m
  • couverture d'hiver
  • échelle 3 m
  • craie
  • cruche en terre cuite
  • encre, une fiole
  • étui à carte ou parchemin
  • filet de peche
  • fiole pour encre ou potion
  • flasque (vide)
  • grappin (sans corde)
  • hameçon
  • huile, la flasque
  • jarre en terre cuite
  • lampe (fonctionne avec une flasque d'huile pour 6h)
  • lanterne sourde (dirige un rayon de lumière dans une seule direction)
  • longue-vue
  • marteau
  • masse
  • menottes
  • outre
  • paillasse
  • panier (vide)
  • papier, une feuille
  • parchemin, une feuille
  • pelle
  • perche, 3m
  • petit miroir en acier
  • pied-de-biche
  • pioche de mineur
  • piton
  • plume d'ecriture
  • pot en fer
  • rations de survie (une)
  • sac (vide)
  • sac à dos (vide)
  • saccoche à la ceinture
  • savon, 250gr
  • sifflet
  • silex et amorce
  • tente
  • toile
  • tonneau
  • torche
  • allume-feu
  • antidote (contre les poisons communs)
  • baton fumigène
  • eau bénite
  • feu gregois
  • loupe
  • sablier
  • trousse de déguisement
  • trousse de premier secours
Voilà tout ce dont vous avez accès au début^^ par contre féfléchissez bien aux objets que vous prenez, ne serait-ce que pour le transport^^
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les légendes de Willarigor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com