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les classes

 
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Willygorn
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MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: les classes Répondre en citant

- barbare : le barbare est de la force brute, il fonce dans le tas et réfléchit après pour résumé^^, il aime surtout les armes à deux mains pour faire mal^^. Ils peuvent portés des armures légères et intermédiaires mais pas de bouclier.

- barde : il utilise sa musique pour charmer et attaquer . Très utile pour la diplomatie ou appaiser une situation et a bien sur une harpe^^. Il peut porter des armures légère. Toutes les armes à une main, pas de bouclier.

le barde peut choisir 5 sorts dans la liste ci-dessous. Le barde ne peut utiliser sa magie sans harpe.

sorts :
 
- berceuse : fait sommoler les sujets visés donc détecte moi vite les gens
- détection de la magie : détecte les sort et les objets magique jusque 18 m
- hébetement : empeche un adversaire  humanoide de faire son action (valable une fois par combat^^)
- illumination : éblouit une créature qui perd son tour (valable une fois par combat)
- lumière : fati briller un objet come une torche
- manipulation à distance : télékinésie limitée (2,5kg)
- message : conversation à distance
- ouverture/fermeture : ouvre et ferme objet, porte, ou fenetre
- prestidigitation : tour de passe-passe
- réparation : répare sommairement un objet
- repérage : le pj sait ou se trouve le nord
- résistance : permet de resiter à une attaque (une fois par combat)
- son imaginaire :  crée une illusion autours d'un personnage (une fois par jour)

- le druide : il peut se transformer en animal qu'il a rencontrer et utiliser les capacité de celui-ci (une fois par jour), armure légere ou intermèdiaire mais sans métal, arme de prédilection le baton et armes lde combat. Il peut aussi charmer un animal pour devenir son compagnon.

Le druide peut choisir 5 sorts dans la liste ci-dessous.

sorts :

- création d'eau: crée 8 litres d'eau (une fois par jour)
- détection de la magie : détecte les sort et les objets magique jusque 18 m
- détection des poisons: détecte le poison sur une créature ou un objet.
- illumination : éblouit une créature qui perd son tour (valable une fois par combat)
- lumière : fati briller un objet come une torche
- réparation : répare sommairement un objet
- repérage : le pj sait ou se trouve le nord
- résistance : permet de resiter à une attaque (une fois par combat)
- soins superficielle : permet de soigner une blessure superficielle (3 fois par jour)


- le mage : utilise la magie ne porte que des armure légère et armes courantes.

Le mage peut utiliser 8 sorts.

sorts :

- résistance : permet de resiter à une attaque (une fois par combat)
- détection de la magie : détecte les sort et les objets magique jusque 18 m
- détection des poisons: détecte le poison sur une créature ou un objet.
- hébetement : empeche un adversaire  humanoide de faire son action (valable une fois par combat^^)
- illumination : éblouit une créature qui perd son tour (valable une fois par combat)
- lumière : fati briller un objet come une torche
- rayon de givre : inflige des dégats de givre à une cible
- son imaginaire :  crée une illusion autours d'un personnage (une fois par jour)
- aspération acide : inflige des dégats d'acide
- destruction de mort-vivant : détruit un mort vivant (une fois par combat) 
- fatigue : fatigue une cible qui ne peut agir pendant un tour (une fois par combat)
- manipulation à distance : télékinésie limitée (2,5kg)
- message : conversation à distance
- ouverture/fermeture : ouvre et ferme objet, porte, ou fenetre
- prestidigitation : tour de passe-passe
- réparation : répare sommairement un objet


-guerrier : fin stratège en l'art de la guerre, porte armures légères, intermèdiaires ou lourdes, formé à toutes les armes et boucliers. Importance de la force et la résistance pour le guerrier.

-moine : adepte des armes baton, dague, fronde gourdin javelot,..... (armes plutot paysannes que guerrières ) est doué aux combats à main nue et il ne porte ni bouclier ni armure.

- le paladin : force et charisme sont ses qualités. Il utilse toutes les armures, les bouclier et les armes à unemain avec un préference pour la masse. (seul hic le paladin doit absolument etre gentil car dès que le mal est présent il doit aider les opprimés, si le paladin fait un acte par méchanster, il perdra tous ses sorts)

Le paladin peut choisir 6 sorts dans la liste ci-dessous.

sorts :

- bénédiction : met un bouclier de protection sur ses alliès durant un tour ( une fois par combat)
- bénédiction d'arme : permet à une arme de toucher sa cilbe avec plus de dégat (une fois par combat)
- création d'eau : crée 8 litres d'eau pur (une fois par jour) 
- détection des morts-vivants: détecte les mort-vivants dans un rayon de 18 m
- détection des poisons: détecte le poison sur une créature ou un objet.
- résistance : permet de resiter à une attaque (une fois par combat)
- faveur divine : permet au paladin de toucher sa cible sans pourvoir la rété à condition que celle-ci est mauvaise. (une fois par combat)
- protection contre le mal : permet au paladin d'éviter un sort maléfique (une fois par combat)
- restauration partielle : permet de dissiper un poison ou un effet magique (une fois par combat)
- soins légers : permet de soigner un blessure lègere


- rodeur : classe sachant pister dans n'importe quelles situations, éclaireur, il est formé aux armures légères et aux armes courantes et de guerre. le rodeur est très agile et intelligent.

- roublard : les armes courantes et tous les types d'épées. Il est formé aussi au port d'armure légère. Il est doué pour doubler les gens et est un excellent voleur. Il détecte facilement les pièges.


Voilà toutes les classes disponibles^^.
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.


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MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

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