Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fonctionnement du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les légendes de Willarigor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: fonctionnement du jeu Répondre en citant

1 le MG

c'est à dire ici moi Mr. Green , crée tout ce qui n'appartient pas aux pj (vous, les joueurs).

Donc en gros, les histoires, les pnj (personnage non joueurs), le monde, les monstres, les résultats de fouille sur un corps,.... sont le fruit du Mg (en gros c'est dieu Razz ) donc pendant le jeu impossible de contester la décision du MG, ex : s'il dit que vous êtes touché, vous êtes touché.

Le but de MG est de faire évoluer les joueurs dans un monde imaginaire où les personnages évoluent (et ce n'est pas de vous tuer, sauf si vous vous prenez pour un dieu).

Si vous mourrez dans le jeu pas de panique, vous pouvez créer un autre personnage et reprendre la partie. Mais impossible de reprendre un personnage mort. Quand on est mort, on est mort Razz .

2 les joueurs

il crée un personnage avec un passé euh attention au début vous n'etes pas des surhommes, vos personnages évoluront au fur et à mesure du jeu^^. Donc si vous créer un super man je refuserais le perso.

Vous devez choisir à votre perso une race avec ses qualités et défauts (voir post race), une classe (voir classe) et métier votre personnage à le droit à un métier ce qui lui permettra de se faire un peu d'argent quand vous ne serez pas en quetes^^. Et vous aurez un post sur l'equipement que vous pouvez choisir avec chaque fois une quantité d'objet par rubrique sinon ça n'ira pas si vous pouvez tout avoir^^.

le but des joueurs est de jouer ensemble, donc ne partez pas chacun dans votre coin car vous comprendrez vite que seul le jeu est pas amusant et sera très difficile car les histoires sont crées en fonction du nombre des joueurs.

3 le déroulement du jeu

A rubriques :

- jeu : qui sera uniquement pour l'histoire et rien d'autre donc tou ce que vous dites et faites dans cette rubqrique sera pris en compte comme argent comptant. c'est là que se joue l'histoire essentiellement. Donc c'est la rubrique du role play.

- discutions des joueurs : sert aux joueurs lors de quetes à savoir ce qu'ils veulent faire leurs tactiques,  c'est le hors role play entre joueur cette rubrique.

- section absence et idées : voilà ici vous mettez vos idées sur le jeu ce que vous aimez ou n'aimez pas (pour voir si je peux modifier des ptt trucs^^^) et aussi vos absences pour que les autres joueurs puissent continuer. ex si quelqu'un s'absente 10 jours bin on le met ne prison ou il part travailler 10 jours pour quelqu'un comme ça il ne perd rien et les autres peuvent contineur à jouer.

B le jeu :

donc je vous dit ou vous etes vous décrit les lieux et puis vous me dites ce que vous faites (on prédéfinira un tour de parole en fonction de vos personnages au début du jeu) pareil pour les phase de combat je vous décrit ce que vous pouvez voir du lieu ou vous etes et selon vos capacité de classe et race^^. rappelez vous que le personnage c'est vous comme dans la vie réel.

C les combats dans le jeu :

explications spéciales pour le combat, donc avant chaque combat déclancher je vous donnerais l'ordre du combat ex : joueur1, joueur 2, monstre, monstre, joueur 3.

pendant votre phase de combat (qui dans le jeu dure 6 sec^^) vous avez droit à un mouvement (bon pas un sprint de 100 m non plus) et un action (c'est à dire recahrger son arc, taper un coup d'épée, un sort,....)

voilà je pense avoir tout dis si vous avez des questions à poser il y a une section questions mg^^ : vous pouvez demander quelque chose de spécifique pour vos personnage qui n'est pas écrit et je vous dirais oui ou non.

ah oui vous avec aussi une rubrique personnage donc une fois que vous savez le personnage que vous allez jouer vous irez le mettre dans cette rubrique pour que les autres savent s'imaginer votre perso^^.

désolé c'ets un peu long mais une fois que tout sera en place il y aura plsu qu'a jouer.

On commencerais dimanche. Donc vous avez le temps de réfléchir à vos persos^^

----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les légendes de Willarigor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange