Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark
paysan

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

ref toke et moi je me tien derriere surement avec kyos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

ref toque à la porte en bois mais personne ne répond.
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

dark
paysan

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

on fait quoi maintenant?

arn
novice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Je pense qu'on devrait défoncer la porte. Meme si il n'y a personne on trouvera peut-etre des indices. Et si on ne trouve rien on ira demander au marchand juste a coter s'il l'aurait pas reperer quelque chose.

MSN
dark
paysan

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:21 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

on pourra en profiter pour voler quekque truc interressant comme de la biere ou de l'or

arn
novice

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Kyos rit : Je ne pense pas qui aie beaucoup d'or dans une bête ferme Gordon.

MSN
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

MG

que faites vous? (decrivez vos actions respectives)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

dark
paysan

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

(j'essaye de convaincre kyos)
mais il peut y avoir a manger et de la biere

arn
novice

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

parle a gordon : "On s'en fou de ca, nous avons une mission pour le moment. T'aura tout le temp de boire et de manger a ta guise quand nous en aurons fini avec ca".

MSN
Ref
disciple

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:40 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

On ne vient pas ici pour défoncer des portes ni pour voler de l'argent ou de la bière, on vient pour interroger le fermier de cette ferme. Pour savoir si il a aussi perdu des vaches ou aurait vu quelque chose.

arn
novice

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:34 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

ok ok mais il n'a pas l'air d'être la le fermier.

MSN
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Toquons pour savoir alors.

"Toc, toc, toc"

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

pas de réponse

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Bon... je propose qu'on aille voir une autre ferme alors ?

dark
paysan

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

j'ai envie de defoncer la porte avec mon pied de biche pour voir si il ya quelqun sinon on va visiter la ferme d'a coter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange