Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Kyos fit de même et s'endormit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Au petit matin un nain fatigué par son voyage, arrive à l'auberge pour prendre un repas bien mérité après cette marche de nuit. il arrive et s'assied à la première table. Martine lui apporte le dejeuner. Sur le bar se trouve un buffet pour les pensionnaires de l'auberge. Pain, beurre, fromage, confiture et Martine leur apportera leurs boissons choisies. Quand le nain fut servi et le bar garnit, Elle alla crié à l'étage avec une cloche. "C'est l'heure du petit dejeuner tout le monde. Debout" 

MG

voilà discuter un peu pour faire connaissance, et si vous voulez a boire martine vous l'apporte sans soucis suffit de demander. Je ne serais pas là pour jouer les pnj donc rester dans l'auberge et discuter un peu. Merci de votre compréhension.

ordre pour parler^^ ref-arn-dark-ari-svein (si absent bien sur passer au suivant)
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Dernière édition par Willygorn le Lun 6 Oct - 20:41 (2008); édité 1 fois
dark
paysan

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

salut!!!
une biere pour moi aubergiste!!
vous buvez un verre avec moi???

Dernière édition par dark le Lun 6 Oct - 20:46 (2008); édité 1 fois
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

l'aubergiste répondit " désolé je bois aps avec les clients mais vous inquiétez pas vous aurez bientot de la compagnie", elle lui apporta sa bière et elle retourna dans la cuisine laissant le nain seul pour l'instant.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

(Il était 7h du matin quand gordon a parlé)
(Ref descend les escaliers suivit de son chat)

"Bonjour à tous ! Tiens ? Qui es-tu, le nain ? Tu es arrivé quand ?"

arn
novice

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

(Kyos descendit peut de temp apres Ref)
"Tien tien, un nain, salut"
(Kyos se retourna ensuite vers Ref)
"Salut Ref, bien dormi ?"

MSN
dark
paysan

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

salut!!!!
cette biere ne vaut pas celle de la mine!!
je vien des montagnes parce que j'en avait marre, toujours les meme ennemis...
sinon Je suis la pour l'aventure
et vous

Ref
disciple

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Moi je trouve la bière très bonne, mais moins que la capitale, évidemment.
T'es un combatif, je vois.
Tu t'appelles comment ?
Moi je vais à la capitale mais il y a un problème de convoi, il paraît, donc je reste dans l'auberge le tant que ça revienne.

arn
novice

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Moi je suis la plus pour l'aventure mais pour le moment je me dirige vers la capitale

MSN
dark
paysan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

moi je m'apelle gordon et vous?

Ref
disciple

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Moi c'est Ref.

arn
novice

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

et moi je suis Kyos.

MSN
dark
paysan

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

ok merci, est ce que je peux vous accompagner dans votre quête??

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

A cette instant un paysan entre appeuré en hurlant. "Elles ont toutes disparues cette nuit, je suis ruiné. On m'a volé toutes mes vaches" il courrait vers le comptoir. "J'ai besoin d'aide Martine" et il se mismit à sangloter. Martine lui tendit une chope pour lui remonter le moral. " T'inquiète pas Jean, on va les retrouver cette fois"   

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Vous inquiétez pas monsieur le paysan, on va les retrouver pour vous, vos vaches ! Et vous donnez combien pour la prime?...

Dernière édition par Ref le Dim 12 Oct - 17:16 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange