Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Je t'ai dit que ça ne te regardait pas....
Tiens, on s'arrête !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Sur ces mots la carriole s'arreta et le cocher dit "Voilà ces messieurs sont arriver à Elborg l'auberge est jsute à coté du relais. Bonne soirée à demain." 
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Merci bien cocher, bon, voyons cette auberge.

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Merci beaucoup cocher. Esperons que cette auberge n'est pas décevente.

MSN
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Donc vous arrivez dans l'auberge, vous ouvrez la porte et vous etes accueillis par Martine, femme d'un certain age avec les cheveux blond qui tombe jusqu'à mis dos avec deux méches devant, elle porte une robe bleu et un tablier de corpulence assez forte.

"Bonsoir chez voyageur, j'ai preparer vos clés et alice vous amene votre repas." dit-elle.

L'auberge était éclairée à la bougie sur les tables et au mur se trouvait des flambeaux. Au fond à coté de l'escalier qui menait aux chambres une porte certainement la cuisine et à coté encore le bar avec diverses boissons. Trois tables se disposent dans la pièce.

"Moi je prendrais le repas dans ma chambre" dit le vieillard d'un ton sec et prenant la clé n°5 que lui tendait l'aubergiste.

"Voici la 4 pour vous Mr le gnome et la 3 pour Mr l'elfe, je pense que demain vous serez un peu serrer car vous aurez deux autres voyageur. une femme et un autre homme qui sont dans leurs chambres. Je vous souhaite une bonne soirée. Si vous avez soif faites moi signe." elle retourne à son comptoir. 
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

"Trop bizarre, cet homme..., j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui..." pensais-je.
"J'ai faim !" dis-je en m'asseyant à la première table venue.

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

"Moi aussi j'ai faim" dis-je en m'asseyant a coté de Ref.
"Je me demande bien qui sont ces deux personnes dont Martine nous a parlée" dis-je à Ref.

MSN
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Madame Martine ? Qui sont ces 2 gens dans les chambres ?

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

"Ces sont deux voyageurs comme vous" répondit-elle. A ce moment sortit par la porte à coté de l'escalier, une jeune femme avec un chemisier blanc et une jupe jaune avec par dessus un tablier blanc. Elle avait deux plateaux avec deux bières et deux assiettes. Elle alla jusque la table et apporta le repas.

"voici pour vous messieurs. Bon appétit" elle repartit vers la cuisine;  

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Mhhhh!
Des côtes de sanglier !! Tout ce que j'aime !!! Et de la bière en plus  !

Santé !

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Merci beaucoup, Alice.
Santé Ref

MSN
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Une demi-heure plus tard.
J'ai bien mangé, je monte dans ma chambre.

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Pareil, je vais monter de ma chambre. Bonne nuit.

MSN
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

la nuit tombe sur le village. Seul un garde fait une ronde dans le vilalge à l'extèrieur.

mg

que faites-vous?

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Ref s'endormi, son chat se tenant à côté de lui dormit lui aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange