Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

description de la scéne:

Une carriole avance dans la forêt de Karmak en direction d'Elborg prochaine étape de cette caravane relais. Elle est tirée par quatre cheveaux blancs à une allure trottée, elle son tenu en rêne pas un cocher avec un chapeau noir haute-forme un peu fripé. Il a les cheveux gris avec une petite barbe touffue, il était habillé d'un long manteau noir pour couper le vent frais de la soirée qui commençait à tombée. " Nous arriverons d'ici une petite heure à la prochaine étape, et là vous serez loger à l'auberge jusque demain matin." cria-t-il d'une voix rauque aux personnes dans la carriole qui était toutes brunes avec un porte sur le coté droit. Elle possédait 4 fenêtre, deux de chaque coté obstrué par des rideaux bleus.

Dans la carriole se trouvait un 
elfe de taille moyenne aux cheveux court et bleu, aux yeux marron, habillé pantalon tissu, bottes moyenne de couleur noir-gris et d'une chemise en tissu blanc; d'un gnome à chapeau noir à plume rouge, Chemise en tissu blanche à boutons,  Pantalon en tissu noir, Vieilles chaussures discrètes noires et accompagné d'un chat noir et un homme d'une cinquantaine d'année avec des habits d'apparat rouge et jaune qui n'avait pas parler du voyage et on lisait sur le visage qu'il ne voulait pas parler.

MG:

voilà la scene vous avez 30 min que faites vous?

ordre de réponse

1 ref
2 arn

si vous parlez au pnj attendez ma réponse avant de poster svp^^merci
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Dit, l'elfe, tu trouves pas que c'est super cher cette caravane ? J'ai payé un prix fou, moi, rien que pour aller à la capitale...

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Ouep, c'est vrai, j'éspère que c'est pas une auberge merdique comme toutes les autres...

MSN
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:08 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

T'as entendu ? Parait que le roi a été enlevé...
Je donnerai cher pour pour retrouver l'assassin et toucher la prime héhéhé...

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Non j'ai rien entendu.
Sinon, tu vas à la capitale pour faire quoi ? Pour retrouver le roi ou pour autre chose ?

MSN
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:11 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Ca me regarde, ça...
Je sens qu'on ralentit, cocher, on est arrivé ?

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Sois patient, stresse pas le cocher
Si jamais t'a besoin d'aide pour retrouver le roi, compte sur moi.

Dernière édition par arn le Dim 5 Oct - 14:15 (2008); édité 1 fois
MSN
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

"encore 15 min messieurs" on sentait l'allure se ralentir cetainement pour laisser souffler un peu les cheveaux et surtout que la route devenait un peu plus difficile car la pluie commençait à tomber.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:16 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Tien ? Il pleut. J'aime pas la pluie, ça fait fuir les gens, et ça ravage le commerce dans les capitales...
Au fait désolé mais je travaille toujours seul..

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Ok. Je n'aime pas non plus la pluie car je vien d'un village où il ne pleut casi pas...
Sinon je ne connais même pas ton nom, moi c'est Kyos.

MSN
Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

On me surnomme Ref, et toi vieillard, qui es-tu et pourquoi ne parles tu pas ?

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:23 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Sans ce soucier du vieillar " Tu vien d'ou ref ? ".

MSN
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

il se retourna vers le gnome et fit un visage avec des yeux enorme et dit avec un filet de mécontentement dans la voix "je suis personne, maintenant laissez moi tranquille, je vous prie." et il retourna sa tête vers le rideau de la fenêtre.

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Bon, très bien...
Je....
Ca ne te regarde pas, Kyos

arn
novice

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: l'histoire Répondre en citant

Tu n'as pas l'air très ouvert Ref. Sa doit être parce que tu a eu une enfance dur. Mais tu n'est pas le seul a avoir eu une enfance dur...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange