Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eijarah Refind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ref
disciple

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

Présentation

Nom complet : Eijarah Refind
Surnom : Ref
Race : Gnome
Classe : Roublard
Métier : Dresseur

Description

Corporels :
Cheveux : Noirs, courts
Yeux : bleus clairs
Taille : ???
Poids : ???
Caractère (jour) : Sympathique, bon parleur, a toujours ce qu’il veut.
Caractère (nuit) : ?????
Habits :
Le jour
Tête : Chapeau noir à plume rouge
Torse : Chemise en tissu blanche à boutons
Jambes : Pantalon en tissu noir
Chaussures : Vieilles chaussures discrètes noires
La nuit
Tête : foulard bleu
Torse : Cuir noir sans manches
Gants : Gants noirs en cuir
Jambes : Pantalon en cuir noir serré
Chaussures : Chaussures brunes usées discrètes

Armes et armures :

Armure légère : Armure de cuir
Armes : dague, kukri
Arme à distance : dard

Objets :

Chausse-trappes
Trousse de déguisement
Trousse de premier secours
Tente
Piton
Plume d’écriture
Parchemin
Sac
Petite trousse d’outils à cambriolage (objet spécial)
Allume-feu

Bourse : 10po
Nourriture : pour 7 jours
Mon passé

Je ne me souviens que de peu de choses de cette fois là… mes parents étaient pauvres, je n’avais que 4 ans… quand ils ont attaqué notre petit village prêt des frontières du mur du Mortyl… ils ont ravagés notre village, j’étais le seul survivant…
Pourquoi vivions nous dans le Mortyl ? Nos ancêtres étaient allé dans le Mortyl avant même sa désertification, pour les merveilleuses ressources qui y gisaient. Mais une année, le premier roi maléfique est monté sur le trône et a transformé le Mortyl en un désert. C’était il y a longtemps.
Alors nous somme passés pauvres du jours au lendemain, faisant de notre village un bidonville…
Mais je n’étais pas encore né, cette histoire est tout ce qu’il me reste de mes parents, à part bien entendu un objet que je ne vous révèlerai pas.
Des années se sont écoulées, jusqu’à ce que j’aie 4 ans. Des forces gobelines et l’armée du énième roi maléfique se sont battues, faisant de notre village un champ de bataille…
Ce jour là mes parents m’ont confié à un rôdeur gnome pour que j’arrive à la frontière du Mortyl et m’échapper… Je pense que le rôdeur est retourné se battre, et également que je suis le dernier survivant… Un garde de la tour m’a repéré et m’a élevé durant 10ans. Après cela je suis parti mais je viens lui rendre visite de temps à autre…
Je sais beaucoup de choses sur le Mortyl… des gens payeraient cher pour obtenir mes informations…

PS : possède un chat noir dû à son métier de dressage

Dernière édition par Ref le Dim 5 Oct - 01:32 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

génial leo mais pour la fin de ton passé^^ je suis pas sur qu'a 4 ans, on se souvienne de beaucoup de chose -1e6fc.gif" alt="Mort de Rire" border="0" class="xooit-smileimg" />
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

Oui mais il se souvient de certains trucs qu'il a vu qu'il a retenu que des gens n'ont pas idée d'imaginer^^

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

oui j'y ai repenser après^^ et puis comme tu es un roublard tu as le droit de refiler de fausse infos
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

héhé, mais j'arrive pas à mettre un avatar que j'ai fait, il me met une image d'erreur, je dois avoir 200x200 et c'est ce que j'ai mais ca marche pas

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

arf à mon avis ça doit bugger sur le serveur je pense^^ Crying or Very sad

arn
novice

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

jolie presentation . PK lui fo pas des munition ? Sad  triche Crying or Very sad ^^

MSN
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Eijarah Refind Répondre en citant

parce que il n'a qu'un dard, il devra soit en acheter dans le jeu soit le recuperer à chaque fois. -1e6fc.gif" alt="Mort de Rire" border="0" class="xooit-smileimg" />

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Eijarah Refind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange