Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arn
novice

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Kyos Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà je vais donc vous présenter mon personnage.
Aspect physique 
Homme-femme, taille moyenne, aux cheveux court et bleu, aux yeux marron, pantalon tissu, bottes moyenne de couleur noir-gris, chemise en tissu blanc.
Nom
Kyos
Race 
Elfe
Classe 
Paladin
Métier 
Forgeron
Equipement :
armures intermédiaires : cotte de maille
bouclier : écu en bois (sur le dos)
armes : masse légère (au coté droit "comme ds wow^^") + dague (comme wow aussi au coté gauche) + arc long (en dessous du bouclier) + flèches (200) (ds sac)
Objets :
sac à dos (au dos)
antidote x4 (ds sacoche)
trousse de premier secours (ds sac)
sacoche à la ceinture (a la taille)
pioche de mineur (ds sac)
lampe (ds sac)
huile, la flasque (ds sacoche)
Bourse 
10 pièce d’or (ds sacoche)
Technique :
soins légers
restauration partielle
protection contre le mal
faveur divine
création d'eau
bénédiction
Mon passé
Il y a bien longtemps, j'étais un enfant très perturbant. Je suis né dans une grande famille, 7 frères et seulement 2 soeurs. J'étais le cadet de la famille, c'était p-e pr me faire remarquer que je fesais que des bêtises, je n'en sais rien. Mon père était l'un des plus grand et courageux paladin de tout l'univers ( facon de parler^^ ) Mais il y a a peine 10 ans, quand j'avais seulement 13 ans, quelque chose ou quelqu'un attaquait le village, alors mon père a ordonné à ma soeur aînée de m' emmené très loin. 5 heures après, nous sommes revenu voir si il y avait des survivants. Hélas, le village avait été détruit, nous avancâmes et quelques mêtres plus loin, nous vîmes notre père avec une dizaine de hache ds le dos, c'était horrible ! Je ne sais pas qui a fait çà mais une chose est sûr, ils me le payeront...

Dernière édition par arn le Mer 8 Oct - 19:11 (2008); édité 15 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Kyos Répondre en citant

bien tu as juste oublier le nom à ton personnage  et tu as droit à prendre une autre arme à une main et une arme a distance pas oublier^^ Okay
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Kyos Répondre en citant

fléches tu en à 200 au début^^ ,n'oublie pas^^ Mr. Green
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Présentation Kyos Répondre en citant

Jolie présentation Wink

Ref
disciple

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Kyos Répondre en citant

Très joli avatar^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Kyos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Les légendes de Willarigor -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange