Les légendes de Willarigor Index du Forum

Les légendes de Willarigor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez-vous du site?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Le livre ouvert -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

voilà j'aimerais votre opinion  sur le site^^
----------------------------------
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Dernière édition par Willygorn le Mar 30 Sep - 20:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ref
disciple

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Ben super franchement^^

Arilys
serf

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Magnifique j'ai pas encore eu le temps de tout lire desolee mais horaires de fou :p
Dés que je peux je m'y met!
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison !

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

sans soucis t'inquiété pas j'ai essayer d'être le plus complet pour que tout le monde soit pret pour dimanche le debut des hostilités^^

Très jolie l'avatar Embarassed
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut juste en accepter les remous et pas les affronter.

Ref
disciple

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

ma-gni-fi-que tu veux dire, en plus dessiné par elle même *-*

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

je voulais pas faire un trop gros compliment

Arilys
serf

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Mdr merci Embarassed  je voulais mettre celui la sur le fofo de TofB mais ca marche pas :'(

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

de rien Embarassed

Ref
disciple

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Ouaaaaaaa c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu si on pouvait avoir des dessins comme ça dans Baion, Ari !!!!!

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Oulà tu vas avoir du travaile en plus là

Arilys
serf

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Oula il va me crever . Le prob c'est qu' il est grand c'est plus facile. ET pour le wallpaper faut du décors c'est plus chaud. Mais je vais essayer. Plus realiste donc? Ou c'est juste les couleurs qui te plaisent?

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

moi c'est toutttttttttttttttttttttttt Embarassed Mr. Green

Ref
disciple

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Plus réaliste^^

Willygorn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

pas mal ton image ref^^ Mr. Green

Ref
disciple

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du site? Répondre en citant

Voila j'ai mis une image qui représente mon perso le jour^^ (la nuit doit encore être créé^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous du site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les légendes de Willarigor Index du Forum -> Le livre ouvert -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange